Mes nouvelles fonctions à la Mairie du 2eme

brice alzon

 

 

 

 

 

Édito Habitant du 2e depuis plus de 10 ans, je suis heureux de vous écrire pour la première fois en tant que nouveau conseiller d’arrondissement, désormais à la tête de l’opposition face à l’équipe municipale actuelle.

C’est avec une immense fierté, et un sens aigu des responsabilités qui m’incombent, que j’accueille ce mandat, avec un seul objectif : celui d’être quotidiennement au service des 23000 habitants de l’arrondissement.

Je connais bien le 2e, ses résidents et leur dynamisme, ainsi que sa formidable richesse et diversité culturelle. Je sais également l’attrait qu’exerce notre quartier sur celles et ceux qui ambitionnent de créer leurs entreprises, notamment au sein du Silicon Sentier, quand bien même les initiatives publiques permettant d’encourager de telles décisions manquent cruellement de force et d’ambition.

Terre d’entreprises et d’entrepreneurs, notre arrondissement est aussi apprécié dans le reste de la capitale pour le dynamisme de nos commerces et de nos artisans, présents dans nos quartiers de Gaillon, de Vivienne, du Mail et de Bonne Nouvelle. Je compte encourager cette énergie, essentielle à la vitalité de notre communauté.

En tant que fondateur et dirigeant d’une des principales sociétés de services à la personne en France, j’ai moi-même choisi d’installer mes équipes dans le 2e et d’y travailler au quotidien dans le respect de valeurs clés telles que le partage, la solidarité et la proximité.     Mes expériences passées au MEDEF, dont j’ai été vice-président de la commission entrepreneuriat, et au sein du G20 YES (Young Entrepreneurs Summit), m’ont appris à défendre mes opinions avec force, notamment mon engagement en faveur de l’économie sociale et solidaire.

Dès ce mois-ci, je commencerai une grande consultation des habitants, des commerçants et des associations, afin de construire une alternative politique crédible.

Je serai heureux de vous rencontrer prochainement et je tiendrai dès jeudi prochain une permanence hebdomadaire à la mairie du 2e arrondissement.

Le chemin pour la reconquête du 2e sera long. Croyez bien que je suis d’ores et déjà au travail !

Brice ALZON

Ce contenu a été publié dans Les Républicains, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Mes nouvelles fonctions à la Mairie du 2eme

  1. Laetitia Auroux dit :

    Bravo pour ton enthousiasme et ta volonté solidaire je te reconnais bien la, toujours déterminé et aux services des autres, battant et généreux. Tu as bien mené ta barque. Je te souhaite du succès pour la suite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *