50 entrepreneurs pour représenter la France

APPEL A CANDIDATURE 50 entrepreneurs pour représenter la France Date limite le 22 avril à minuit
Cette année, c’est la 3ème édition du G20 YES (Young Entrepreneur Summit), qui se tiendra du 31 octobre au 2 novembre en France.
Le G20 YES est un moment unique pour notre pays de montrer que l’entrepreneur est le principal moteur à la création de croissance et de richesse – et donc d’emploi – pour faire face aux défis du 21ème siècle. Il est donc important de valoriser les initiatives de nos entrepreneurs et de nos entreprises et montrer à l’opinion publique le rôle vital de l’entrepreneur dans l’écosystème entrepreneurial.
Après Toronto et Séoul, l’association des JDE (Les Journées de l’Entrepreneur) accueillera le G20 YES, du 31 octobre au 2 novembre à Nice, dont la finalité est de mettre en avant, pour les jeunes, le rôle vital que jouent les entrepreneurs dans la croissance, l’innovation et la création d‘emplois.
Ce 3ème sommet, soutenu par le Président de la République Française, Nicolas Sarkozy et par le Ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, Christine Lagarde, rassemble, pendant les 3 jours précédents le G20 des leaders politiques, les délégations d’entrepreneurs des 20 nations membres du G20 soit 400 délégués.
La France va sélectionner une délégation de 50 entrepreneurs exceptionnels qui représenteront notre pays et la communauté des entrepreneurs au sommet du G20 et tout au long de l’année 2011, dans les médias français et internationaux. Véritables porte-drapeaux de l’écosystème entrepreneurial français, ces entrepreneurs doivent être les plus divers possibles, porter des valeurs positives et exemplaires des entrepreneurs et être vecteur d’espoir vis-à-vis des jeunes. Parmi les 50 entrepreneurs qui seront médiatisés tout au long de l’année, 20 d’entre eux participeront au sommet de Nice, du 31 octobre au 2 novembre.
Alors, merci de bien remplir le formulaire pour le 22 avril avant minuit : http://inscription.g20yes2011.com/ Vous y trouverez également une présentation à télécharger qui vous permettra de comprendre plus en détail le rôle de la délégation au G20 YES.
La liste des entrepreneurs sélectionnés par le jury sera disponible sur le site G20yes2011, à partir du 3 mai à 9 heures.
On compte sur vous pour être les futurs Young leaders.
Le G20 YES, une occasion unique de côtoyer plus de 400 jeunes entrepreneurs du monde entier pendant 3 jours à Nice
 
Ce contenu a été publié dans Entrepreneuriat, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *